Sk8-Hi MTE-1 Black/Leopard - Left - Off The Hook Montreal
Sk8-Hi MTE-1 Black/Leopard - 45deg - Off The Hook Montreal
Sk8-Hi MTE-1 Black/Leopard - Top - Off The Hook Montreal
Sk8-Hi MTE-1 Black/Leopard - Back - Off The Hook Montreal
Sk8-Hi MTE-1 Black/Leopard - Sole - Off The Hook Montreal

Sk8-Hi MTE-1 Noir/Léopard - hommes

Prix ​​habituel $130.00
/

SEULEMENT 1 EN STOCK!

Vans MTE est le sous-produit d'une vie passée à l'extérieur, car Vans sait que la poursuite de vos passions ne s'accompagne pas toujours d'un beau temps. Pluie, grésil, neige, boue, vent—nothing va se dresser entre vous et votre prochaine aventure. En fait, nous aimons penser que tout cela ajoute un peu de saveur à l'expérience. C'est pourquoi Vans créé MTE en premier lieu.

Inspiré par l'activité et spécialement conçu, le Sk8-Hi MTE-1 s'appuie sur son légendaire haut sommet avec l'architecture MTE-1 afin que vous puissiez rester protégé des éléments avec Vans style classique. Tenant la nouvelle promesse d'une chaussure toutes saisons, cette silhouette héritage présente des propriétés de thermorégulation améliorées, le nouveau HydroGuard Wrap pour la gestion de l'humidité, une semelle UltraCush ™ légère à densité unique et notre caoutchouc classique toutes conditions dans un motif gaufré inversé pour traction qui vous garde couvert des rues de la ville à l'extérieur inexploré.

Fini avec des tiges en cuir traité hydrofuge durable, le Sk8-Hi MTE-1 apporte une icône Vans esthétique au confort sans compromis par temps froid. Que vous vous retrouviez à escalader des sommets enneigés ou à braver un trajet détrempé par la pluie, vous pouvez partir en toute confiance en sachant que chaque point de votre équipement est intentionnellement placé pour offrir une polyvalence ultime. Après tout, nous savons qu'il n'a jamais été question de destination. Il s'agit des histoires que vous créez tout au long de votre voyage.

  • Code produit : VN0A5HZY6D8
  • Ce produit est disponible en taille homme

AU CANADA

  • Livraison gratuite sur les commandes de plus de 200 $ + taxes
  • Délai de livraison prévu une fois traité: 1 à 3 jours régional, 3 à 7 jours national

USA 

  • Frais de transporteur
  • Délai de livraison prévu une fois traité: 5 à 7 jours

INTERNATIONAL

  • Frais de transporteur
  • Délai de livraison prévu une fois traité: 6 à 10 jours

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Les commandes sont expédiées via Fedex avec un suivi fourni.

Sk8-Hi MTE-1 Black/Leopard - Left - Off The Hook Montreal
Sk8-Hi MTE-1 Black/Leopard - 45deg - Off The Hook Montreal
Sk8-Hi MTE-1 Black/Leopard - Top - Off The Hook Montreal
Sk8-Hi MTE-1 Black/Leopard - Back - Off The Hook Montreal
Sk8-Hi MTE-1 Black/Leopard - Sole - Off The Hook Montreal

Sk8-Hi MTE-1 Black/Leopard - men's

Regular price $130.00
/

ONLY 1 LEFT IN STOCK!

Vans MTE is the byproduct of a lifetime spent outdoors, because Vans knows that the pursuit of your passions isn’t always accompanied by a fair-weather forecast. Rain, sleet, snow, mud, wind—nothing is going to stand between you and your next adventure. In fact, we like to think these all add a bit of flavor to the experience. It’s why Vans created MTE in the first place.

Activity-inspired and purpose-built, the Sk8-Hi MTE-1 builds upon their legendary high top with MTE-1 architecture so that you can stay protected from the elements with Vans classic styling. Delivering on a new promise of an all-weather shoe, this heritage silhouette features enhanced thermoregulation properties, the new HydroGuard Wrap for moisture management, a lightweight single-density UltraCush™ footbed, and our classic all-conditions rubber in a reverse waffle pattern for traction that keeps you covered from city streets to the uncharted outdoors.

Finished with durable water repellent-treated leather uppers, the Sk8-Hi MTE-1 brings an iconic Vans aesthetic to uncompromising cold weather comfort. Whether you find yourself bagging snowcapped peaks or braving a rain-soaked commute, you can set off with confidence knowing every stitch of your equipment is intentionally placed to provide ultimate versatility. After all, we know it was never about the destination. It’s about the stories you create along your journey.

  • Product Code: VN0A5HZY6D8
  • This product comes in men's sizing

WITHIN CANADA

  • Free shipping on orders over $200 + tax
  • Expected delivery time once processed: 1 - 3 days Regional, 3 - 7 days National

USA 

  • Carrier fees
  • Expected delivery time once processed: 5 - 7 days

INTERNATIONAL

  • Carrier fees
  • Expected delivery time once processed: 6 - 10 days

All orders are processed within 1 to 2 business days (Monday to Friday). Orders are shipped via Fedex with tracking provided.