Frogskins Kokoro/Prizm Black - Display - Off The Hook Montreal
Frogskins Kokoro/Prizm Black - Back - Off The Hook Montreal
Frogskins Kokoro/Prizm Black - Front - Off The Hook Montreal
Frogskins Kokoro/Prizm Black - Bag - Off The Hook Montreal

Peaux de grenouilles Kokoro/Prizm Noir

Prix ​​habituel $192.00
/

SEULEMENT 1 EN STOCK!

La collection Kokoro, conçue par Meguru Yamaguchi, célèbre¬†Oakley'sAmour partagé du sport, unissant les athlètes de tous niveaux, à une époque où le besoin de communauté est plus grand que jamais. La collection, "Kokoro" ‚Äì un mot japonais signifiant úheart ; écouter; spirit‚Äù ‚Äì représente l'éclat et la beauté de la race humaine.

Chaque pièce unique est une interprétation artistique de la poursuite mentale, émotionnelle et physique du sport et de ses joueurs, à travers l'esprit et le travail de l'artiste née à Tokyo et basée à Brooklyn, Meguru Yamaguchi.

Dans la culture pop, c'était une époque comme non otheuh. Ronald Reagan était à la Maison Blanche, The Terminator était dans la boîte office et Run DMC était en or certifié. C'était aussi l'époque où Oakley créé des lunettes de soleil uniques appelées Frogskins. Oakley ressuscité l'outillage d'origine des années 80 vous donnant la chance de posséder un morceau d'histoire.

  • Code de produit : 0OO9013-9013J9

AU CANADA

  • 10$ TARIF FIXE D'EXPÉDITION À TRAVERS LE CANADA
  • Délai de livraison prévu une fois traité: 1 à 3 jours régional, 3 à 7 jours national

USA 

  • Frais de transporteur
  • Délai de livraison prévu une fois traité: 5 à 7 jours

INTERNATIONAL

  • Frais de transporteur
  • Délai de livraison prévu une fois traité: 6 à 10 jours

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Les commandes sont expédiées via Fedex avec un suivi fourni.

Frogskins Kokoro/Prizm Black - Display - Off The Hook Montreal
Frogskins Kokoro/Prizm Black - Back - Off The Hook Montreal
Frogskins Kokoro/Prizm Black - Front - Off The Hook Montreal
Frogskins Kokoro/Prizm Black - Bag - Off The Hook Montreal

Frogskins Kokoro/Prizm Black

Regular price $192.00
/

ONLY 1 LEFT IN STOCK!

The Kokoro Collection, designed by Meguru Yamaguchi, celebrates Oakley's shared Love of Sport, unifying athletes of all abilities, in a time where the need for community is greater than ever. The collection, "Kokoro" – a Japanese word meaning “heart; mind; spirit” – represents the brilliance and beauty of the human race.

Each unique piece is an artistic interpretation of the mental, emotional and physical pursuit of sport and its players, through the mind and work of Tokyo-born, Brooklyn-based artist, Meguru Yamaguchi.

In pop culture, it was a time like no other. Ronald Reagan was in the White House, The Terminator was in the box office and Run DMC was in certified gold. It was also the time when Oakley created one-of-a-kind sunglasses called Frogskins. Oakley resurrected the original tooling from the '80s giving you a chance to own a piece of history.

  • Product Code: 0OO9013-9013J9

WITHIN CANADA

  • Free shipping on orders over $200 + tax
  • Expected delivery time once processed: 1 - 3 days Regional, 3 - 7 days National

USA 

  • Carrier fees
  • Expected delivery time once processed: 5 - 7 days

INTERNATIONAL

  • Carrier fees
  • Expected delivery time once processed: 6 - 10 days

All orders are processed within 1 to 2 business days (Monday to Friday). Orders are shipped via Fedex with tracking provided.