Off the hook ACIDPACK-RED Tweety "Acid Pack" T-Shirt Red - available at off the hook montreal
Off the hook ACIDPACK-RED Tweety "Acid Pack" T-Shirt Red - available at off the hook montreal

Tweety T-shirt "Acid Pack" Rouge - Homme

Prix ​​habituel $40.00 Prix ​​de vente $24.00 40% DE RÉDUCTION
/

SEULEMENT 1 EN STOCK!

Enfiler un sweat à capuche épais orné de OTHLe logo typé lourd empatté, ton sur ton ou non, est une valeur sûre. Cependant, comment peut-on arborer une tenue plus flashy et plus risquée tout en arborant notre logo recherché et agréable?

Notre tout nouveau Pack acide la collection capsule résout ce malheureux problème. L'inspiration pour ces vêtements aux couleurs acides est tirée de tout ce qui est lié à des images élogieuses. Cependant, on peut percevoir un sentiment de dualité dans les graphiques ornant les T-shirts en coton colorés: qu'est-ce qu'une liste emblématique de personnages de dessins animés a à voir avec des basses fortes, des caméscopes VHS et des T-Steps Melbourne Shuffle mal pratiqués? Vous devriez discuter des théories attachées à cette question sur la piste de danse bondée du prochain Moonshine.

Ce T-shirt offre également des fonctionnalités de pointe car il vous offre un devis pour démarrer une conversation. Si la file d'attente menant à la station de rafraîchissement est trop long, discutez de la complexité de Tupac Shakur Est-ce un crime de se battre pour ce qui m'appartient? déclaration.

  • Code produit: ACIDPACK-RED 
  • Cet article est disponible en taille homme

AU CANADA

  • Livraison gratuite sur les commandes de plus de 100 $ + taxes
  • Délai de livraison prévu une fois traité: 1 à 3 jours régional, 3 à 7 jours national

Etats-Unis 

  • Livraison gratuite sur les commandes de plus de $150
  • Délai de livraison prévu une fois traité: 5 à 7 jours

INTERNATIONAL

  • Livraison gratuite sur les commandes300 $
  • Délai de livraison prévu une fois traité: 6 à 10 jours

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Les commandes sont expédiées via Fedex avec un suivi fourni.

Off the hook ACIDPACK-RED Tweety "Acid Pack" T-Shirt Red - available at off the hook montreal
Off the hook ACIDPACK-RED Tweety "Acid Pack" T-Shirt Red - available at off the hook montreal

Tweety "Acid Pack" T-Shirt Red - men's

Regular price $40.00 Sale price $24.00 40% OFF
/

ONLY 4 LEFT IN STOCK!

Donning a heavyweight hooded sweatshirt adorned with OTH’s signature serif heavy typed logo, tonal or not, is a safe bet. However, how can one sport a flashier, riskier outfit whilst still being emblazoned with our sought-after, eye-pleasing logo?

Our brand-new Acid Pack capsule collection solves this unfortunate problem. The inspiration for these acidic colored garments is drawn from everything tied to rave imagery. However, one may perceive a sense of duality in the graphics adorning the colorful cotton T-Shirts: what does an iconic roster of cartoon characters has to do with loud bass, VHS camcorders and poorly practiced Melbourne Shuffle T-Steps? You’ll ought to discuss the theories attached to this question on the packed dancefloor of the next Moonshine.

This T-Shirt also offers state-of-the-art functionality as it provides you with a conversation-starter quote. If the queue leading to the refreshment station is too long, discuss about the intricacy of Tupac Shakur's Is it a crime to fight for what's mine? statement.

  • Product code:  ACIDPACK-RED 
  • This item comes in Men's sizing

WITHIN CANADA

  • Free shipping on orders over $100 + tax
  • Expected delivery time once processed: 1 - 3 days Regional, 3 - 7 days National

USA 

  • Free shipping on orders over $150
  • Expected delivery time once processed: 5 - 7 days

INTERNATIONAL

  • Free shipping on orders over $300
  • Expected delivery time once processed: 6 - 10 days

All orders are processed within 1 to 2 business days (Monday to Friday). Orders are shipped via Fedex with tracking provided.