Introduit en 2003, Vault par Vans a été introduit pour raviver l'intérêt pour la gamme de silhouettes classiques de la marque et pour rivaliser avec othsecteurs expérimentaux des entreprises telles que NikeLaboratoire et Adidas Consortium. Dans le but final d'avoir la ligne Vault disponible chez certains détaillants et partenaires du monde entier, Vans créerait des produits en édition limitée pour compléter l'offre. 

les dernières nouveautés

cave x nigel cabourne

Magasinez maintenant

Communiqués précédents

coffre-fort x aries

Fondée comme une célébration des sous-cultures, du streetwear féminin et de la créativité moderne, Aries mélange une narration graphique moderne avec une sensation vintage americana et des vêtements de sport nostalgiques.  

voûte x bedwin & les briseurs de cœur

Les Vault par Vans x La collection Bedwin & The Heartbreakers associe la culture urbaine de la côte ouest et de Tokyo aux designs emblématiques de Bedwin. Fondée par Masafumi "Bebetan" Watanabe à Tokyo en 2004. Bedwin & The Heartbreakers s'inspirent de la tradition américaine mensl'usure, en particulier des années 1980 et 1990.

coffre-fort x wacko maria

Alimentés par leur passion commune pour la musique, Vault par Vans et WACKO MARIA s'associent à nouveau pour sortir une deuxième goutte collaborative sous la forme de l'OG Slip-On LX. Réinventant l'imprimé damier classique en un imprimé de disque vinyle, le trio Slip-On sortira en blanc, marron et violet.

Introduced in 2003, Vault by Vans was introduced to reinvigorate interest in the brand's classic silhouette lineup and to compete with other companies' experimental sectors such as NikeLab and Adidas Consortium. With the end goal of having the Vault line available at select retailers and partners around the world, Vans would create limited edition products to make up the offering. 

latest releases

vault x nigel cabourne

shop now

Previous releases

vault x aries

Founded as a celebration of subcultures, female-focused streetwear and modern creativity, Aries blends modern graphic storytelling with a vintage americana feel and nostalgic sportswear staples.  

vault x bedwin & The heartbreakers

The Vault by Vans x Bedwin & The Heartbreakers collection blends West Coast and Tokyo street culture with Bedwin's iconic designs. Founded by Masafumi "Bebetan" Watanabe in Tokyo in 2004. Bedwin & The Heartbreakers draw inspiration from traditional American menswear, particularly from the 1980's and 1990's.

vault x wacko maria

Fueled by their shared passion for music, Vault by Vans and WACKO MARIA team up once again to release a second collaborative drop in the form of the OG Slip-On LX. Reimagining the classic checkerboard print into a vinyl record print, the Slip-On trio will be releasing in white, brown and purple.