Magasins

OTH CENTRE-VILLE - 1021 SAINT-CATHERINE O., MONTRÉAL

Situé au 1021 Ste-Catherine Ouest, l'original OTH Le magasin est un pilier de la culture du centre-ville de 20 ans qui a vu les détaillants multinationaux aller et venir au fil des ans, tout en se renforçant grâce à son authenticité et ses clients fidèles.

Abritant un mélange éclectique et unique de marques, allant de Maharishi, Stüssy et Carhartt WIP à Nike et adidas- ce magasin dégage une énergie contagieuse qui l'a alimenté pendant deux decades. C'est cette énergie, et un système de son en plein essor, qui attire chaque semaine des milliers de personnes de la rue vers un magasin de streetwear au deuxième étage.

SE RENDRE

LUN - MERCREDI:
11 AM - 7 PM
JEU - VEN:
11 AM - 8 PM
SAM DIM:
11 AM - 6 PM

VANS X OTH - 1021 SAINT-CATHERINE O., MONTRÉAL

Trouvé au troisième étage du 1021 Ste-Catherine Ouest, le Vans OTH space a été lancé en 2011 en tant que premier style de vie de partenariat Vans magasin au Canada et l'un des premiers au monde.

Malgré le partage d'une adresse avec OTHle magasin du centre-ville, le Vans OTH l'espace est un magasin en soi. Bénéficiant d'une sélection organisée des meilleurs Vans chaussures et vêtements de style de vie, et les Vault par Vans ligne, Vans OTH s'est imposé comme l'une des premières destinations au monde Vans.

Vans OTH a également publié chaque année Vault par Vans collaborations depuis 2012, qui se sont vendues après la otheuh, ajoutant à l'héritage et à l'attrait unique de l'espace.

SE RENDRE

LUN - MERCREDI:
11 AM - 7 PM
JEU - VEN:
11 AM - 8 PM
SAM DIM:
11 AM - 6 PM

OTH PLATEAU - 4357, boulevard SAINT-LAURENT, MONTRÉAL

Entièrement modulable, cet espace change sur une base hebdomadaire, offrant une nouvelle expérience aux clients presque à chaque fois qu'ils franchissent la porte. Au deuxième étage, vous trouverez un espace galerie, où OTH présente des artistes nouveaux et anciens, de Montréal et de l'étranger. Comme OTH a grandi, clotha commencé à occuper l'espace que nous utilisions autrefois comme galerie. Dans un sens, OTH St-Laurent, c'est nous retourner à nos racines en 1999 et reconnecter culture, art et mode de manière significative.

SE RENDRE

LUN - VEN:
11 AM - 7 PM
SAM DIM :
12h – 6h

OTH VIEUX-MONTRÉAL - 421 SAINT-VINCENT, MONTRÉAL

Niché dans le vaste et moderniste Hôtel William Gray, au 421 Saint-Vincent, OTHL'avant-poste du Vieux-Montréal représente une évolution de la OTH expérience, orientée vers un client plus mature qui a grandi en faisant du shopping au centre-ville.

Bordé de Needles, Stone Island, Engineered Garments, Reigning Champ, Veilance et une sélection rigoureuse de marques, vous construirez ici une garde-robe plus raffinée, une pièce à la fois.

OTH William Gray est sur un mode de vie, pas seulement clothing; c'est pourquoi il abrite également nos accessoires préférés, apotharticles de base, articles ménagers et matériel de lecture. Si vous recherchez la dernière copie de 032c ou Monocle, vous pourrez le trouver sur OTH William Gray, aux côtés d'articles pour la maison comme Lola James Harper et Snow Peak.

Le magasin est au cœur d'une véritable renaissance de quartier et, guidé par le désir d'offrir plus qu'une simple expérience de magasinage dans le Vieux-Montréal, le personnel se fera un plaisir de vous aider à choisir un restaurant ou un café dans le quartier après avoir aidé vous choisissez une nouvelle tenue.

SE RENDRE

LUN - MERCREDI:
11 AM - 6 PM
VEN - SAM :
11 AM - 8 PM
SOLEIL:
11 AM - 6 PM

Stores

OTH DOWNTOWN - 1021 SAINT-CATHERINE W., MONTRÉAL

Located at 1021 Ste-Catherine Ouest, the original OTH store is 20-year-old stalwart of Downtown culture that has seen multinational retailers come and go over the years, while entrenching itself thanks to its authenticity and loyal customers.

Home to an eclectic and unique mix of brands —ranging from Maharishi, Stüssy, and Carhartt W.I.P. to Nike and adidas— this store exudes a contagious energy that has powered it for two decades. It’s that energy, and a booming sound system, that draws thousands of people a week from the street to a streetwear emporium on the second floor.

GET DIRECTIONS

MON - WED:
11 AM – 7 PM
THU - FRI:
11 AM – 8 PM
SAT - SUN:
11 AM – 6 PM

VANS X OTH - 1021 SAINT-CATHERINE W., MONTRÉAL

Found on the third floor of 1021 Ste-Catherine Ouest, the Vans OTH space was launched in 2011 as the first partnership lifestyle Vans store in Canada, and one of the first in the world.

Despite sharing an address with OTH’s Downtown store, the Vans OTH space is a store unto itself. Boasting a curated selection of the best Vans lifestyle footwear and apparel, and the highly-limited Vault by Vans line, Vans OTH has established itself as one of the premier destinations in the world of Vans.

Vans OTH has also released yearly Vault by Vans collaborations since 2012, which have sold out one after the other, adding to the space’s legacy and unique appeal.

GET DIRECTIONS

MON - WED:
11 AM – 7 PM
THU - FRI:
11 AM – 8 PM
SAT - SUN:
11 AM – 6 PM

OTH PLATEAU - 4357 SAINT-LAURENT BLVD, MONTRÉAL

Entirely modular, this space shifts on a weekly basis, offering a new experience to customers almost every time they walk through the door. On the second floor, you’ll find a gallery space, where OTH showcases artists new and old, from Montreal and abroad. As OTH grew, clothing started occupying the space we once used as a gallery. In a way, OTH St-Laurent is us going back to our roots in 1999 and reconnecting culture, art, and fashion in a meaningful way.

GET DIRECTIONS

MON - FRI:
10 AM – 7 PM
SAT - SUN :
11 AM – 6 PM

OTH OLD PORT - 421 SAINT-VINCENT, MONTRÉAL

Nestled in the expansive and modernist Hotel William Gray, at 421 Saint-Vincent, OTH’s Old Montreal outpost represents an evolution of the OTH experience, geared towards a more mature customer who grew up shopping Downtown.

Lined with Needles, Stone Island, Engineered Garments, Reigning Champ, Veilance and a tightly curated selection of brands, you’ll build a more refined wardrobe here, one piece at a time.

OTH William Gray is about a way of life, not just clothing; which is why it’s also home to our favourite accessories, apothecary goods, homewares, and reading material. If you’re looking for the latest copy of 032c or Monocle, you’ll be able to find it at OTH William Gray, alongside home goods from the likes of Lola James Harper and Snow Peak.

The store is at the heart of a veritable neighbourhood renaissance, and, guided by a desire to offer more than just a shopping experience in Old Montreal, the staff will gladly help you pick out a restaurant or café in the area after they’ve helped you pick out a new outfit.

GET DIRECTIONS

MON - SUN:
11 AM – 6 PM