Patta X Tommy Hilfiger

Récapitulatif d'événement
Lancement de Patta X Tommy
VOIR PLUS
Exemple de texte

La marque de streetwear basée à Amsterdam Patta et Tommy Hilfiger sont ravies d'annoncer le lancement de leur prochaine collection collaborative. Utilisant le melting pot de New York comme toile de fond, la collaboration Patta x Tommy ravive l'esprit du hip-hop des années 90 et rend hommage à both l'héritage streetwear des marques.

Exemple de texte

DISPONIBLE DÈS MAINTENANT EN QUANTITÉS LIMITÉES

Exemple de texte

La collection est une réinterprétation des styles classiques, caractérisés par l'influence hip-hop des années 90. Les basiques preppy ont été retravaillés pour une coupe décontractée intemporelle tandis que le logo Patta et l'emblème Tommy sont combinés sur des t-shirts et des pulls à capuche. La veste universitaire arbore des graphismes supplémentaires soulignant 1993 - une année charnière dans l'histoire du hip-hop. La collection utilise la palette de couleurs vives reconnaissable de Tommy et fusionne avec des tons plus doux inspirés de Patta. Patta x Tommy se compose de styles non genrés qui capturent une version streetwear moderne de l'ambiance des années 90 à New York.

Exemple de texte

La campagne de marque met en vedette les artistes natifs de New York Wiki et Mike, en tant que figures de proue pour symboliser la résurgence brute du hip-hop. Le duo a créé un morceau original, produit par le célèbre producteur de musique The Alchemist.

Mike, Wiki et l'alchimiste - "Un de plus"

Exemple de texte

PLUS DE PATTA

NEW BALANCE X PATTA MIUSA 990V3
En savoir plus
PRÉSENTATION : PATTA
EN SAVOIR PLUS

Patta X Tommy Hilfiger

Event Recap
Patta X Tommy Launch
SEE MORE
Text Example

Amsterdam-based streetwear brand Patta and Tommy Hilfiger are excited to announce the launch of their next collaborative collection. Using the melting pot of NYC as the backdrop, the Patta x Tommy collaboration revives the spirit of 90s hip-hop and pays tribute to both brands’ streetwear heritage.

Text Example

AVAILABLE NOW IN LIMITED QUANTITIES

Text Example

The collection is a reinterpretation of classic styles, characterised by ‘90s hip-hop influence. Preppy staples have been reworked for a timeless relaxed fit while the Patta logo and the Tommy emblem are combined across T-shirts and hooded sweaters. The varsity jacket boasts additional graphics highlighting 1993 – a pivotal year in hip-hop history. The collection uses Tommy’s recognizable bright colour palette and fuses with softer tones inspired by Patta. Patta x Tommy consists of gender-inclusive styles that capture a modern streetwear take on New York’s 90s vibe.

Text Example

The brand campaign features NYC-native artists Wiki and Mike, as the leading figures to symbolize the raw resurgence of hip-hop. The duo created an original track, produced by renowned music producer The Alchemist.

Mike, Wiki & The Alchemist - "One More"

Text Example

MORE FROM PATTA

NEW BALANCE X PATTA MIUSA 990V3
See More
INTRODUCING: PATTA
LEARN MORE