FAQ sur le programme de fidélité

GÉNÉRAL

J'ai déjà un OTH Compte

  • Votre compte fidélité est déjà créé. Utilisez la même adresse e-mail et le même mot de passe que vous utilisez lorsque vous achetez sur notre boutique en ligne, notre application ou notre point de vente. L'utilisation du même identifiant garantira que votre historique d'achat est correctement lié.

Je n'ai pas de OTH Compte

  • Si vous n'avez pas de Off The Hook compte ou si vous n'avez jamais effectué d'achat sur Off The Hook, vous pouvez vous inscrire directement au programme de fidélité en cliquant sur ICI.

J'ai plusieurs comptes ou j'ai effectué des achats à partir de différents e-mails

  • Si vous avez plusieurs comptes, veuillez envoyer un e-mail au service client à cs@offthehook.ca. Veuillez indiquer les e-mails associés à vos achats passés et indiquer clairement quelle adresse vous souhaitez désigner comme identifiant principal. 
  • Clients existants : Si vous avez effectué au moins un achat dans les 365 jours précédant le 28 avril 2023, un niveau vous sera automatiquement attribué en fonction de vos dépenses (au cours des 365 derniers jours). Cela vous permettra d'accéder à vos avantages dès le 9 mai 2023. 

  • En fonction de vos dépenses (au cours d'une période de 365 jours glissants) sur Off The Hook, que ce soit dans notre magasin, sur offthehook.ca ou sur le OTH L'application Boutique vous permettra de progresser dans nos niveaux et de débloquer de plus grands avantages. Vos avantages seront automatiquement appliqués lors de votre paiement sur l'un de nos canaux de vente. 
  • Les dépenses sont calculées comme suit : achats bruts (y compris la taxe de vente), moins les retours et les remboursements, moins les annulations, moins les remises, moins les frais d'expédition (pour les commandes en ligne), moins la taxe de vente, moins les achats effectués avec des cartes-cadeaux

  • Les achats éligibles incluent ; tous les produits de version générale, les produits de version spéciale et les cartes-cadeaux

  • Les achats effectués avec des cartes-cadeaux sont exclus du calculateur

Le OTH Le programme de récompenses élevées comporte quatre niveaux ;

  • Niveau 1 (Communauté) 

  • Niveau 2 (collecteur)

  • Niveau 3 (ambassadeur)

  • Niveau 4 (OTH'euh)

  • Chaque niveau reçoit ses propres récompenses uniques

  • Votre niveau se met automatiquement à jour lorsque vous achetez sur Off The Hook et les dépenses éligibles seront reflétées sur votre niveau dans les 30 à 60 minutes. Chaque fois que vous atteignez un nouveau niveau, la période de 365 jours sera réinitialisée et votre niveau actuel s'appliquera jusqu'à ce que vous atteigniez le niveau suivant ou les passes de 365 jours. 

Notre programme de fidélité fonctionne sur une base continue de 365 jours. Une fois que vous avez créé un compte de programme de fidélité, un niveau sera attribué en fonction des dépenses des 365 derniers jours. Chaque fois que vous atteignez le montant minimum de dépenses des niveaux suivants, votre niveau sera automatiquement mis à niveau dans les 30 à 60 minutes. Vos nouvelles récompenses seront disponibles une fois que les dépenses auront été reflétées dans votre compte. Un nouveau cycle de 365 jours commencera à partir de la date à laquelle vous montez.

  • Si vous ne répondez pas à vos exigences minimales pour maintenir votre niveau ou monter de niveau une fois votre cycle de 365 jours terminé, vous serez déclassé d'un seul niveau.

  • Un rappel par e-mail sera envoyé à l'approche de la fin du cycle pour informer les utilisateurs du montant supplémentaire qu'ils doivent dépenser pour la maintenance/la mise à niveau.

  • S'ils sont rétrogradés, l'année suivante, ils n'auront besoin que de la moitié des dépenses requises de leur niveau précédent pour effectuer une mise à niveau.

Les clients ou les achats entrant dans les catégories suivantes seront définitivement exclus du OTH Programme de récompenses élevé

  • Revendeurs
  • Fraude/arnaque

Off The Hook se réserve le droit d'exclure tout client et/ou achat considéré comme appartenant aux catégories ci-dessus. 

Pour contester une exclusion, veuillez contacter cs@offthehook.ca

COMPTE

Veuillez envoyer un e-mail au service client à cs@offthehook.ca. Veuillez indiquer les e-mails associés à vos achats passés afin que nous puissions localiser vos achats précédents.

Si vous avez plusieurs comptes, veuillez envoyer un e-mail au service client à cs@offthehook.ca de votre e-mail principal afin que nous puissions fusionner votre othcomptes en un seul, ce qui nous permet de compiler tout l'historique de vos achats sur un seul compte.

Vous pouvez accéder à votre compte fidélité ICI ou via le OTH Boutique App (sous Compte -> Mes récompenses). Une fois connecté, votre progression actuelle et vos dépenses pour atteindre le niveau suivant seront affichées.

BENEFICES

Tous les membres du programme de fidélité seront inscrits à notre cadeau actif. Les gagnants seront informés par e-mail. Le cadeau actif sera annoncé via notre newsletter de fidélité.

  • En ligne et dans l'application : Votre réduction s'applique automatiquement sur vos achats lorsqu'ils entrent dans votre panier. Les produits en version spéciale, les produits déjà en promotion et les cartes-cadeaux ne peuvent pas bénéficier de votre remise sur le programme de fidélité.

  • En magasin: Votre remise sera appliquée à la caisse lors de votre achat. Les produits en version spéciale, les produits déjà en promotion et les cartes-cadeaux ne peuvent pas bénéficier de votre remise sur le programme de fidélité.

  • Off The Hook se réserve le droit de désactiver les réductions du programme de récompenses pendant les périodes de promotion.

Si vous ne bénéficiez pas de votre remise sur votre commande, assurez-vous d'abord que le produit ou l'un des produits de votre panier ne sont pas des produits de sortie spéciale. Cela peut être trouvé dans la description du produit d'une page de produit.

Les membres de fidélité éligibles (niveau ambassadeur et supérieur) recevront des instructions d'accès anticipé par e-mail. Les ventes éligibles incluent le Black Friday, le Cyber ​​Monday et le Boxing Day. Off The Hook se réserve le droit de changer et/ou de modifier le nombre de ventes de vacances.

  • En magasin : fournissez l'e-mail ou le numéro de téléphone associé à votre compte au caissier et la réduction sera appliquée aux achats éligibles. 

  • OTH Application Boutique : assurez-vous d'être connecté à votre OTH compte avant de payer. Une fois à la caisse, la livraison gratuite et/ou les réductions seront appliquées aux achats éligibles. 

  • Offthehook.ca : Assurez-vous d'être connecté à votre OTH compte avant de payer. Une fois à la caisse, la livraison gratuite et/ou les remises seront appliquées aux achats éligibles.
  • La livraison gratuite est disponible pour tous les membres fidèles, quelle que soit la valeur du panier. Assurez-vous de fournir l'adresse e-mail de votre compte dans notre magasin ou de vous connecter à votre compte sur notre site/application lors du paiement. La livraison gratuite sera automatiquement appliquée sur les articles éligibles. 

  • Veuillez noter : Si un produit spécial se trouve dans votre panier, l'intégralité de votre commande ne sera pas éligible pour votre remise sur la livraison gratuite.

Loyalty Program FAQ

GENERAL

I already have a OTH account

  • Your loyalty account is already set up. Use the same email address and password that you use when you purchase from our Online Store, App, or Retail location. Using the same login will ensure that your purchase history is linked correctly.

I don’t have a OTH account

  • If you do not have an Off The Hook account or if you have never made a purchase from Off The Hook, you may sign up to the Loyalty Program directly by clicking HERE.

I have multiple accounts or have made purchases from different emails

  • If you have multiple accounts please email customer service at cs@offthehook.ca. Please indicate the emails associated with your past purchases and clearly indicate which address you would like to designate as your main login. 
  • Existing Customers: If you have made at least one purchase in the 365 days prior to April 28, 2023 you will have a tier automatically assigned based on your spend (during the last 365 days). This will allow you to access your benefits as of May 9, 2023. 

  • Based on your spend (during a rolling 365 day period) at Off The Hook, whether that be at our store, on offthehook.ca or on the OTH Boutique app you will advance through our tiers and unlock greater benefits. Your benefits will be automatically applied when you checkout at any of our sales channels. 
  • Spend is calculated as follows: Gross Purchases (including sales tax), less returns and refunds, less cancellations, less discounts, less shipping (for online orders), less sales tax, less purchases made on gift cards

  • Eligible purchases include; all general release product, special release product, and gift cards

  • Purchases made on gift cards are excluded from the calculator

The OTH Elevated Rewards Program has four tiers;

  • Tier 1 (Community) 

  • Tier 2 (Collector)

  • Tier 3 (Ambassador)

  • Tier 4 (OTH’er)

  • Each tier receives their own unique rewards

  • Your tier updates automatically as you purchase at Off The Hook and eligible spend will be reflected on your tier within 30-60 minutes. Each time you reach a new tier the 365 day period will reset and your current tier will apply until you reach the next tier or 365 days passes. 

Our Loyalty Program runs on a rolling 365 day basis. Once you create a Loyalty Program account, a tier will be assigned based on the spend over the last 365 days. Each time you meet the next tiers minimum spend amount, your tier will automatically upgrade within 30-60 minutes. Your new rewards will be available after the spend is reflected in your account. A new 365 day cycle will begin from the date you move up.

  • If you do not meet your minimum requirements to maintain your level or level up once your 365 day cycle is up, you will be downgraded one single tier.

  • An email reminder will be sent out as the end of the cycle approaches to notify users of how much more they need to spend to maintain/upgrade.

  • If they do happen to get downgraded, the following year they will only need to meet half of the required spend of their previous tier to upgrade.

Customers or purchases that fall under the following categories will be permanently excluded from the OTH Elevated Rewards Program

  • Resellers
  • Fraud/Scam

Off The Hook reserves the right to exclude any customer and/or purchase that is deemed under the above categories. 

To dispute an exclusion please contact cs@offthehook.ca

ACCOUNT

Please email customer service at cs@offthehook.ca. Please indicate the emails associated with your past purchases so we can locate your previous purchases.

If you have multiple accounts please email customer service at cs@offthehook.ca from your main email so that we can merge your other accounts into one, allowing us to compile all of your purchase history on one account.

You can access your loyalty account HERE or via the OTH Boutique App (under Account -> My Rewards). Once logged in, your current progress and your spend to reach the next tier will be displayed.

BENEFITS

All Loyalty Program members will be entered into our active giveaway. Winners will be notified via email. The active giveaway will be announced through our loyalty email newsletter.

  • Online & In-App: Your discount automatically applies on your purchases when they enter your cart. Special release products, already discounted products and gift cards cannot benefit from your Loyalty Program discount.

  • In-Store: Your discount will be applied at the cash when completing your purchase. Special release products, already discounted products and gift cards cannot benefit from your Loyalty Program discount.

  • Off The Hook reserves the right to disable Rewards Program discounts during promotion periods.

If you do not receive your discount on your order, first make sure that the product or one of the products in your cart are not special release products. This can be found in the product description of a product page.

Eligible Loyalty Members (Ambassador tier and higher) will receive early access instructions via email. Eligible sales include Black Friday, Cyber Monday, and Boxing Day. Off The Hook reserves the right to change and/or alter the number of holiday sales.

  • In-Store: Provide the email or phone number associated with your account to the cashier and the discount will be applied to eligible purchases. 

  • OTH Boutique App: Ensure you are signed into your OTH account before checking out. Once in the checkout, Free Shipping and/or Discounts will be applied to eligible purchases. 

  • Offthehook.ca: Ensure you are signed into your OTH account before checking out. Once in the checkout, Free Shipping and/or Discounts will be applied to eligible purchases..
  • Free shipping is available for all loyalty members regardless of cart value. Ensure you provide your account email in our store or log-in to your account on our site / app when checking out. Free shipping will be automatically applied on eligible items. 

  • Please note: If a special release product is in your cart, your entire order will be ineligible for your free shipping discount.