NIKE

La mission de Nike est ce qui les pousse à tout mettre en œuvre pour développer le potentiel humain. En créant des innovations sportives révolutionnaires, en fabriquant des produits de manière plus durable, en bâtissant une équipe mondiale créative et diversifiée et en ayant un impact positif dans les communautés.

PRODUITS NIKE

NEW BALANCE

L'un des plus grands fabricants au monde, New Balance est en affaires depuis 1906 et produit des modèles emblématiques de sneakers et de vêtements. La marque est connue pour son utilisation de matériaux de haute qualité et ses techniques de construction robustes qui expliquent la longévité de ses produits.

PRODUITS NEW BALANCE

SALOMON

Leur Salomon La sous-étiquette ADVANCED rationalise encore plus leurs silhouettes les plus appréciées en proposant des textiles techniques haut de gamme et des constructions légères. Adaptable à toutes les conditions, le produit résultant les rend adaptés à tout, de la chaussée en béton au ter rocheuxrains et des sentiers accidentés.

PRODUITS SALOMON

Entretien des chaussures

Achetez notre collection de produits d'entretien pour chaussures pour garder vos baskets en parfait état. Notre sélection comprend des produits de nettoyage, des lingettes, des sprays, des répulsifs et plus encore.

ENTRETIEN DES CHAUSSURES

Essentiels d'hiver

Alors que le temps se refroidit, nous vous proposons des pièces plus chaudes. Des vestes aux polaires, des bonnets aux mules, découvrez notre collection Winter Essentials pour trouver tout l'équipement dont vous avez besoin.

COLLECTION DE MAGASIN

SORTIES SPÉCIALES

Vous cherchez une paire de baskets spéciale? Consultez notre calendrier de sortie spécial qui propose des baskets hot drop limitées et des tirages au sort à venir auxquels vous pouvez participer pour avoir une chance d'acheter.

Magasinez les versions spéciales

NIKE

Nike's mission is what drives them to do everything possible to expand human potential. By creating groundbreaking sport innovations, by making products more sustainably, by building a creative and diverse global team and by making a positive impact in communities.

SHOP NIKE

NEW BALANCE

As one of the largest manufacturers in the world, New Balance has been in business since 1906 producing iconic models of sneakers and clothing. The brand is known for its use of high-quality materials and robust building techniques which explains the longevity of the products.

SHOP NEW BALANCE

SALOMON

Their Salomon ADVANCED sublabel streamlines their most well-loved silhouettes even more by featuring top of the line technical textiles and lightweight constructions. Adaptable to all conditions, the resulting product makes them suitable for everything from concrete pavement to rocky terrains and rugged trails.

SHOP SALOMON

Shoe Care

Shop our collection of shoe care products to keep your sneakers in pristine condition. Our selection includes cleaning products, wipes, sprays, repellents and more.

SHOP SHOE CARE

Winter essentials

As the weather get's colder, we've got you covered with warmer pieces. From jackets to fleeces and beanies to mules, check out our Winter Essentials collection to find all the gear you need.

SHOP COLLECTION

SPECIAL RELEASES

Looking for a special pair of sneakers? Check out our special release calendar that features limited hot drop sneakers and upcoming raffles you can enter for a chance to purchase.

Shop Special Releases