Shipping / Returns

LIVRAISON

  • Off The Hook traite les commandes au cours de la semaine (du lundi au vendredi, sauf les jours fériés)
  • Les commandes sont généralement traitées dans les 24 à 48 heures suivant la réception du paiement. Les colis sont expédiés de notre boutique à Montréal au Canada.
  • Nous expédions au Canada, aux États-Unis et vers la plupart des destinations internationales. Malheureusement, nous ne pouvons pas expédier de colis vers les territoires américains (Porto Rico, Guam, les îles Vierges américaines, les Samoa américaines), les boîtes postales ou les fournisseurs de services de courrier rapide.
  • Tous les achats expédiés au Canada seront facturés selon les tarifs de Postes Canada, les articles seront traçables et les délais de livraison varieront de 2 à 7 jours ouvrables. *
  • Les commandes aux États-Unis et à l'international contigus seront expédiées par Postes Canada, en utilisant les tarifs de Postes Canada. Ils seront traçables et les délais de livraison prendront de 3 à 9 jours ouvrables. *
  • Veuillez noter que vous paierez les frais d'expédition seulement au moment du paiement. Les taxes et droits ne sont pas calculés au moment du paiement et vous êtes responsable du paiement de ceux-ci le cas échéant. Les taxes et droits ne sont pas calculés par OTH et tout refus ou expédition de retour ne sera pas remboursé.
  • Les clients situés dans la grande région de Montréal ont la possibilité de faire livrer leur achat le jour même ou le lendemain avec BoxKnight. Pour la livraison BoxKnight le jour même, toutes les commandes passées avant 1 heures un jour ouvrable seront traitées avant 10 heures le même jour. Pour la livraison BoxKnight le lendemain, toutes les commandes passées avant 11 h 59 seront traitées le lendemain avant 10 h. Nous vous recommandons de mettre votre adresse résidentielle. Toutes les livraisons BoxKnight sont livrées avec des mises à jour SMS et un suivi en direct.
  • Comme les verres sont individuellement coupés et montés dans les montures, toutes les commandes de cadres vintage seront expédiées dans les 2 jours ouvrables suivant le jour de l'achat. Veuillez noter que les produits Vintage Frames peuvent également être expédiés séparément du reste de la commande. *Off The Hook ne sera pas tenu responsable des délais de livraison estimés par Postes Canada ou tout autre other services tiers utilisés.

    RETOURS / ECHANGES

    • ATous les produits à édition limitée, les collaborations, les commandes Frenzy, les articles en vente et les articles achetés à l'aide de remises spéciales/promotions de vente sont une vente finale et ne peuvent être retournés.
    • Off The Hook acceptera des retours et échanges pour des crédits de boutique en ligne dans les 7 jours suivant la livraison de l'article tant que l'article de retour n'a pas été porté et est dans le même état qu'il était lors de l'expédition. Les clients se verront accorder un crédit de boutique en ligne égal au montant des articles retournés ou échangés. Tout article non reçu dans l'état dans lequel il a été acheté sera soumis à des frais de réapprovisionnement de 20%. Les articles retournés doivent répondre aux critères suivants:
      • Tous les articles doivent être inutilisés
      • Les vêtements doivent être propre et non lavé avec toutes les étiquettes attachées
      • Une fois le vêtement porté et/ou lavé il ne peut être ni repris ni échangé
      • Les chaussures ne doivent pas être portées à l'extérieur, une fois que les chaussures ont été portées, elles ne peuvent pas être retournées ou échangées
      • Toutes les chaussures doivent être retournées dans leur emballage d'origine
    • S'il vous plaît contactez online@offthehook.ca avant de retourner tout achat. Nous autoriserons votre retour/échange et vous fournirons un RA # qui devra être clairement marqué à l'extérieur du colis retourné. Aucun retour ou échange ne sera accepté sans le bon RA #. Une preuve d'achat doit également être jointe au retour.
    • Une fois la commande passée, c'est pas possible annulée.Une fois la commande reçue, vous pouvez renvoyer l'article après nous avoir contacté pour une autorisation de retour. Les clients recevront un crédit de boutique en ligne égal au montant des articles retournés ou échangés. Tout article non reçu dans l'état dans lequel il a été acheté sera soumis à des frais de réapprovisionnement de 20%.
    • Le client est responsable de tous les frais de port ; y compris le retour de l'article et l'expédition pour l'échange. Nous ne sommes pas responsables des retours perdus ou endommagés par la poste. Pour votre protection, nous vous suggérons de retourner votre marchandise par courrier enregistré ou recommandé. Pour toute question, veuillez nous contacter.
    • Toutes les commandes achetées pendant une vente sont finales ; aucun échange ou remboursement.

    Lire la suite

      Continue shopping
      Your Order

      You have no items in your cart

Shipping / Returns

SHIPPING

  • Off The Hook processes orders on weekdays (Monday through Friday, excluding holidays)
  • Orders are typically processed within 24-48 hours of receiving payment. Packages ship from our shop in Montreal, Canada.
  • We ship to Canada, to the United States and to most International destinations. Unfortunately, we cannot ship packages to US Territories (Puerto Rico, Guam, US Virgin Islands, American Samoa), Post Office boxes, or to forwarding courier service providers.
  • All purchases shipped within Canada will be charged using Canada Post rates, items will be trackable and delivery times will vary from 2-7 business days.*
  • Orders to the contiguous United States and International will be shipped by Canada Post, using Canada Post rates. They will be trackable and delivery times will take from 3-9 business days.*
  • Please note, you will be paying for shipping only at checkout. Taxes and Duties are not calculated at checkout and you, the customer are responsible for paying these Taxes and Duties if applicable. These are not calculated by OTH and any refusals or return shipping will not be reimbursed.
  • Customers located within the Greater Montreal Area have the option to have their purchase delivered same-day or next-day with BoxKnight.  For BoxKnight Same-Day Delivery, all orders placed before 1pm on a business day will be fulfilled before 10pm that same day.  For BoxKnight Next-Day Delivery, all orders placed before 11:59pm will be fulfilled the next day before 10pm.  We recommend putting your residential address.  All BoxKnight deliveries come with SMS updates and live tracking.  
  • As lenses are individually cut and fitted into the frames, all Vintage Frames orders will be shipped within 2 business days of the day of purchase. Please note that Vintage Frames products may also be shipped separately from the rest of the order. *Off The Hook will not be held responsible for delivery times estimated by Canada Post or any other third party services used.

    RETURNS / EXCHANGES 

    • All limited release product, collaborations, frenzy orders, sale items, and items purchased using special discounts/sale promotions are final sale and cannot be returned.
    • Off The Hook will accept returns and exchanges for online store credit within 7 days of item delivery as long as the return item has not been worn and is in the same condition it was when shipped out. Customers will be granted an online store credit equal to the amount of item(s) returned or exchanged. Any items not received back in the condition in which they were purchased will be subject to a 20% restocking fee. Returned items must meet the following criteria : 
      • All items must be unused
      • Clothing must be clean and unwashed with all tags attached
      • Once clothing has been worn and/or washed it cannot be returned or exchanged
      • Shoes must not be worn outside, once shoes have been worn they cannot be returned or exchanged
      • All shoes should be returned in their original packing
    • Please contact online@offthehook.ca before returning any purchase. We will authorize your return / exchange and provide you with an RA# that will need to be clearly marked on the outside of the returned package. No return or exchange will be accepted without the correct RA#. Proof of purchase must also be included with the return.
    • Once an order is placed it cannot be cancelled. Once the order is received, you can send the item back after contacting us for an authorization. Customers will be granted an online store credit equal to the amount of item(s) returned or ExchangeAny items not received back in the condition in which they were purchased will be subject to a 20% restocking fee.
    • The customer is responsible for all shipping costs ; including the return of the item and the shipping for the exchange. We are not accountable for returns that are lost or damaged in the post. For your protection, we suggest you return your goods via recorded or registered post. Any queries please contact us.
    • All orders purchased during sales are final ; no exchanges or refund. 

    Read more here

      Continue shopping
      Your Order

      You have no items in your cart