NOTRE ÉNONCÉ DE MISSION EST
POUR ALLER DE L'AVANT CONTINUELLEMENT, TOUT EN CÉLÉBRANT LA CRÉATIVITÉ ET EN DÉVELOPPANT LES TALENTS ÉMERGENTS.

Les OTH les valeurs sont sacro-saintes et imprègnent toutes les décisions et activités de l'entreprise. À travers les flux et reflux du paysage culturel depuis notre création en 1999 ; ces principes fondamentaux ont contribué à nous influencer et à nous guider vers un objectif unilatéral qui est vrai et authentique à nos intentions. Off the Hook est composé d'identités distinctes entrelacées avec un objectif commun et un système de croyances.

COMMUNAUTÉ Off the Hook existe en tant que plaque tournante permettant à nos communautés de collaborer, de se développer et de grandir. Une grande partie de notre existence est basée sur notre engagement à donner aux gens la plate-forme pour développer leur talent. Cela s'est concrétisé par des collaborations, des événements et des projets passionnés qui reflètent un profond respect mutuel. Tout au long des nombreuses époques de notre existence, ceux-ci continueront à prendre forme et à prendre forme dans de nombreuses manifestations, mais seront toujours au service de nos communautés.

CRÉATIVITÉ Notre peuple, notre raison est de reconnaître les activités créatives de ceux qui nous entourent. C'est cette affinité partagée pour les influences de la culture qui unit nos intérêts et nos communautés. Off the Hook est une boutique culturelle, qui est sans aucun doute formée par la multitude d'influences créatives à Montréal et au-delà. Nous recherchons constamment l'innovation et la créativité à l'intérieur et au-delà de notre périmètre.

POTENTIEL Il ne s'agit pas d'où vous avez été, mais d'où vous allez. Off the Hook s'adresse non seulement à la communauté créative existante - mais s'engage à l'incubation continue de nouveaux talents et de potentiel inexploité. Cette approche durable pour nourrir les talents en plein essor assure la contribution continue de notre communauté dans le paysage plus large. Notre espoir que les jeunes talents recherchent la collaboration avec notre espace établi, notre influence et nos ressources comme terrain d'inspiration et de développement.

INTÉGRITÉ Le but de la poursuite est toujours forgé avec une intention et une pleine conscience profondes. Chaque collaboration et décision est enracinée dans un profond respect, tous les articles de chacun des magasins Core Values ​​3 sont sélectionnés avec soin et intention, et les espaces eux-mêmes reflètent ces mêmes sensibilités. Le but est de se faire remarquer pour le travail derrière le résultat. Grâce à l'approche cohérente de l'authenticité agressive, Off the Hook a une intégrité continuellement démontrée dans ses activités et, à son tour, a semé un respect mutuel organique avec tous nos collaborateurs.

PASSION Propulser toutes les poursuites et tous les efforts est l'énergie motrice, à Off the Hook c'est la passion. Cette passion se traduit par le dynamisme et l'énergie qui s'injectent dans tous les projets. Quel que soit l'intérêt, nous recherchons la passion comme le courant sous-jacent qui fait avancer la poursuite. Off the Hook est un agent de changement passionné, et notre énergie est dépensée sur des sujets de passion qui mènent à leur succès ultime.

REJOINS OTH L'ÉQUIPE

Dans le cadre de notre croissance et de notre désir d'élévation constante, Off the Hook cherche à combler les opportunités de carrière suivantes afin d'agrandir notre équipe. Envoyez votre curriculum vitae à job@offthehook.ca avec le titre du poste pour lequel vous postulez dans la ligne d'objet.

OUR MISSION STATEMENT IS
TO CONTINUOUSLY PUSH FORWARD, WHILE CELEBRATING CREATIVITY AND CHAMPIONING EMERGING TALENT.

The OTH values are sacrosanct and permeate all decisions and pursuits of the business. Through the ebb and flow of the cultural landscape since our inception in 1999; these grounding principles have helped to influence and guide us to a unilateral goal that is true and authentic to our intentions. Off the Hook is made up of distinct identities intertwined with a common purpose and belief system.

COMMUNITY Off the Hook exists as a hub for our communities to collaborate, develop and grow. Much of our existence is based on our commitment to give people the platform to develop their talent. This has taken shape in collaborations, events, and passion projects that reflect deep mutual respect. Throughout the many eras of our existence, these will continue to take shape and form in many manifestations, but will always be in service to our communities.

CREATIVITY Our people, our reason is to recognize the creative pursuits of those that surround us. It is this shared affinity for the influences of culture that bind together our interest and communities. Off the Hook is a culture shop, which is in no doubt formed by the multitudes of creative influences in Montreal and beyond. We are constantly seeking out innovation and creativity within and beyond our scope.

POTENTIAL It is not about where you have been, it is about where you are going to. Off the Hook caters to not only the existing creative community – but is committed to the ongoing incubation of new talent and untapped potential. This sustainable approach to nurturing burgeoning talent ensures the continued contribution of our community into the broader landscape. Our hope that young talent seek collaboration with our established space, influence and resources as a ground for inspiration and development.

INTEGRITY The purpose of pursuit is always wrought with deep intention and mindfulness. Each collaboration and decision is rooted in deep respect, all items in each in Core Values 3 stores are selected with care and intention, and the spaces themselves reflect these same sensibilities. The goal is to be noticed for the work behind the result. Through the consistent approach of aggressive authenticity, Off the Hook has a continuously demonstrated integrity in pursuits and in turn, sown grown organic mutual respect with all our collaborators.

PASSION Propelling all pursuits and endeavours is the driving energy, at Off the Hook this is passion. This passion is translated in the dynamism and energy that is injected in all projects. No matter what the interest is, we look for passion as the underlying current that pushes the pursuit forward. Off the Hook is a passionate agent of change, and our energy is spent on subjects of passion which leads to their ultimate success.

JOIN THE OTH TEAM

As part of our growth and our desire for constant elevation, Off the Hook is looking to fulfill the following career opportunities in order to further expand our team. Send your resume to job@offthehook.ca with the job title you are applying for in the subject line.